- Haras des Guarrigues -
Administrateurs : - i z a r y a -
 
 - Haras des Guarrigues -  .[ Divers ].  Présentez vous 

 Audry

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
MathisTumManqueTrop!
Nouveau membre
Audrey
9 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 02:23:39   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

1.Prénom :Audrey
2.Nom : Couture [ces vraiment afreux!]
3.2ème nom : Audrey-Rose
4. Ville : St-Hippolyte
5.Garçon ou fille : Fille
6.Âge : 14
7.Porte tu des lunettes : Ouais mais juste pour voir loin.
9.Frère ou soeur : 2 freres
10.Couleur des cheveux : Blond foncé
11.Couleur des yeux : Bruns
12.Grandeur : Chais pas mais chui pas tres grande
13.Avec quelle main écrit tu : droite
14.Longueur des cheveux : Ben assez long
15.Ronges tu tes ongles : Javou des fois !!
16.Es-ce que les gens trouvent que tu es cute : Personne ne ma fait le comentaire, pt ben mais chais pas.
18.Tempérament calme ou nerveux : Ben sa dépend des fois. Je peut etre Calme ak du monde Pis énerver ak dautres!
21. Où magasines-tu le plus : Un peu partout.
22. Penses-tu que ton look est cool : Ben Jai pas vrm de look. Jen prend de partout pis jachete pas de marques. Encore moin du Baby Phat... Berk
23.Où as-tu des piercings : les oreilles
24. Voudrait tu te faire percer : Ben Pas allieur pcq sa fait tjr des infections pis jm po bin so.
25. As-tu des tatoos : Non
27. Prends-tu de la drogue : Non sa fait juste dla shit staffaire la.
28. Qu'aimes-tu le plus : Galoper les cheveux dans le vent!!!
29. Quel sorte de shampoing prends-tu : jen ais pas spécifiquement. je prend celui qui est la!
31. De quoi as-tu le plus peur : De jamais réalisé mon reve.
32. Si tu pouvais êtres n'importe où, où serais-tu : a l'ile d ela reunion avec ma meuilleure amie Mathis Judith!
33. Quand coupes-tu tes ongles d'orteils : My god kuel question épaisse! Jlé coupe quand sont trop long!
34. Qu'est-ce que tu écoutes maintenant : Mes 2 chansons du moment ces Love Like Winter de AFI et Petite Marie de Francis Cabrel.
35. À qui parles-tu maintenant : A personne chui seule
36. Quelle heure est-il : 6h33
37. As tu ta Propre Ligne Téléphonique : Ben jai mon cellulaire.
38. De quel côté dors-tu le plus souvent : Sur le dos lol. sa fait moin mal pis c plus confo je trouve
39. Quels souliers mets-tu : Des soulier Noirs avec des genre de Motifs bleu sur le coté. Jpense ke ces ''System'' la marque. Sinon, je met des bottes de pluie pour mon Équitation!
41. Quel genre d'auto as-tu : Une Escape noire mais ma bientot changer pour chais pas quoi.
42. Qui est la dernière personne qui t'as appelée :Jolyanne
43. Quels sont les noms les plus laids : Ben Chais pas jle dirai pas pass ya du monde ki sapelle demm. Ah pis non jle dit Jm vraiment pas le nom Pauline. Ces trop vieux comme nom mon encienne prof de francais sapelle demm tsé. Dsl seux qui sapelle comme sa.
44. Couleur: Vert orange rose bleu et blanc ect ect ect. Jlé aimes toutes!
45. Nombre: 2-18 ou la date ou jai rencontré mathis mais je lai oublier en 2 minutes lol
46. Chanson: Hello world- Petite Marie, Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai, Love Like Winter, For You I Will et une chanson que j'ai composé pour ma tite Titis!
47. Film : Dreamer[Reveuse] Seabiscuit ,Black Stallion[Étalon noir] Shrek 1 et 2, Peter Pan [Lolll Jaime trop le film!!!] Pis Flicka, jlé po vu mais chui sure kyé bon sa parle de chevaux^^
49. Restauration rapide : Subway
50. Matière scolaire detestée : Heum, En se moment le Francais pcq ma prof je laime pas bcp, Pis.... PPO ces vraiment plate. Sa va peut être être moin poche quand on va parler de se que NOUS on veut faire dans la vie, mais en attendant ces poche. Pis LANGLAIS JE DÉTESTE LANGLAIS. (En fait je suis nul en anglais spour sa ke jm pas sa!!)
54. Matière scolaire préférée: Math, ak le prof ke g ces vraiment le fun, Léduc, L'art Dram [JADORE SA!] Pis le reste!
55. Odeur: Trouvez sa con si vous voulez, mais moi j'aime l'odeur des écuries. Et des chevaux. Sa sent peut être mauvais, mais moi je suis bien la dedans, a force dêtre dans sa, sa sent presque plus.
56. Bain ou douche : Douche
57. Professeur : Richard!
58. Jeu : Prendre des pic de moi toute seul ou avec mes amies! Pis Le ballon chasseur!!!
59. Déjà rentré au cinéma par la sortie de secours : Aucun but personel a faire des conneries comme sa! Pis jymagine pas kekun faire genre ''Hey Man, on rentre par la sortie de secour! On vo rire man!!!'' Franchement ya des limites a la stupidité!!!
60. Déjà enfreint la loi : Non
61. Poursuivi par la police : Non
62. Essayé de te tuer :Nah! Ma vie est ben trop cool en se moment! Ben preske mais en majorité tout va! Et puis, sa résou rien de se tué!
63. Émission de TV Favorite : Le grand galop. Catlin montana. Derek. Les sauvages. et jen oublis!
66. Mangé un paquet entier de Kraft Dinner :Oh, jai dla misere a en manger 1 bol! Ces tlm dégeu!!!
67. Été dans un accident : Oui
Ceci ou cela ?
69. La nuit ou le jour : Les 2 sa as ces bon coté!
70. Chocolat ou chips : Chocolat!
71. Océan ou lac : océan!
73. Lion ou tigre : Lion! Ces tout plein de poil pis on peut avoir des bébé Lions avec nous!
75. Argent ou or : Les 2
76. Crayon ou stylo : Les 2
77. Jeans ou jupe : Jeans
78. Rose ou tulipe : Les 2
80.Chaud ou Froid ? : Quand fait chaud jm le froid pis quand fait froid jm le chaud. Mais sa fait tiède fack jm les 2!
81.Blanc ou Noir : Les 2
82. Maillot 1 ou 2 pièces ? : Ben jporte pas de 1 piece, fack jdit 2.
Dans les dernières 48 heures ... as-tu ...
83. Pleuré : Non
84. Acheté quelque chose : Oui
85. Porté une jupe : Non
86 Pris une marche : Oui
87. Été te promener en auto : Oui
88. Été au restaurant : Non
90. Parlé à un ex : Non
91. Ennuyé d'un ex : Ben normalement j'aurais dit oui. Mais ces pas ennuiller ces juste pensé a quelqun qui aurais PU être un ex. Mais jai fini d'y penser.
93. Donné un cadeau à quelqu'un : Oui
94. Ennuyé de quelqu'un : Jmennuit tjr de Mathis, Même quand elle est conecter jai tjr cette impression quelle est loin et ke je peut pas la voir.
95. Pris quelqu'un dans tes bras ou embrassé : Jai donner un Calin a plein de monde hier! lol!
96. Joué aux cartes : non
97. Dancé avec quelqu'un : Non
98. Eu un cauchemar : Chaque soir, je fait 2 rêves. Un que je c jamais ces quoi, pis le 2em, ces que jme fait dire par ma mère que jaurai jamais de cheval de ma vie pis je si jy pensait encore dans 20 ans, jté mieux de me tuer. Donc, des cauchemard, jen fait tout les jours...
99. Engueulé avec tes parents : Ouin au cell lol!
Feeling!!!
100. Que ressents-tu avec les planches Ouija : Jai jamais fait sa mais jaimerais bien! Juste pour voir kess sa fait! Jreferais vivre mon petit Noiraux. Mon chat
101: Pire sentiment au monde: Avoir Limpression de toujours mal faire, et le sentiment que personne ne taime. Et aussi d'avoir le doute de ne pas réalisé ton rêve.
102.Meilleur sentiment au monde : Monter a cheval et Galoper. Se trouver a coté d'un cheval, Galoper. Brosser un cheval, Galoper. Lamitié, Galoper. Lamour Galoper=)
103.Es-tu pour la paix dans le monde : Oui. La guerre ces con sa fait juste taché la sfalte ak tout le sang ke sa fait
104.Es-tu un maniaque de la santé: Non mais jessais de tenir ma ligne pareil
.106-Avez-vous déjà été amoureuse ? : En 4-5-6em année jaimais 2 gars! Jonathan et Dominique. Mais sté pas sérieux, apres sa, jai aimer quelqun, pendant longtemps, et maitenant je le c plus si jm kek1 ces bizzare mon affaire.
Inclassable
107: Est-ce que Michael Jackson est fou : Oui mais ces tunes sont trop bonnes!
108: Déjeunes-tu la plupart du temps : presque toujours
109: Fais-tu du yoga : Ben jai un livre de yoga. Jai essailler mais tout ske sa fait ces te donner mal au dos!
110: As-tu déjà écris une lettre d'amour : lol, oui mais pour niaiser. Oh pis une autre mais cté po vrm une déclaration.
111: Coke ou pepsi : aucun jtrouve so dégeu les 2
112: Peux-tu siffler : Je siffle tjr pis quand on sifle une fois on peut plus saretter lol!
113:Quelle est ta fête préférée : eee Noel Le premier jour de lété, ma fête pis Jour de l'An
114: Porterais-tu de la fourrure : Non y tue des animaux pour sa :O
115: Aimerais-tu être président : Sérieusement non pcq tout le monde te déteste.
116: Combien d'oreillers as-tu : . Un pour dormir un pour mettre contre mon mur pcq kan jtourne jme cogne sul mur pis un autre pour le fun d'en avoir 3 et le 4em ces un décoratif.
117: Utilise tu la messagerie instantanée (msn ou mirc) : Oui msn
* Crois-tu en la magie : Man lautre jour g fait une incentation pour recevoir le coup de téléphone voulu pis mon amie ma appeler genre 4 jours apres. Pis sa disait quelle allait appeler dans les 4 ou 6 jours suivant. Pis jen ais fait un autre pour trouvé le travail idéal pis Fuck 3 jours apres jtravaille dans un centre équestre!!!! Jy crois pas dur comme fer mais sa lair de marcher la!
* Quel est ton style de musique préféré : Ben a peu pres tout. SAUF 50CENT STUN GROS LAID QUI SE CONFLE. pis jm le contry... Yen as des bonnes pareil! oh pis 50 cent. TON LOLYPOP MET TOI LE OU JE PENSE.
* Teints-tu tes cheveux : Oui
* Es-tu heureux/se : TRES HEUREUSE!
* Es-tu attentive : A moitié pcq jécoute dla musique lol
* Que fais-tu quand tu ne peux pas dormir : Je pense a ske jva faire demain pis jmimagine a cheval ou le meuilleur truc, tu fait des math ds ta tête. jpeut dire que sa dort bien sa!
* As-tu faim présentement : Ben pas la jvien de mangé une lasagne^^
* Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : Ben yé noire en dessous pis Orange sur le dessus avec un tourbillon en orange plus foncé dessus
* Votre fond d'écran : Une photo de moi, alex, mick, Nancy, Sarah et Éric au centre.
* la première chose que vous faites en vous levant le matin : jme lève pis jmasit jattend ke le sang revienne ds ma tête pcq sinon jtombe a terre lol!
* Croyez-vous au destin ? : Oui. Je sais a lavance que ma vie ces les chevaux
* Pensez-vous qu'on a toute une âme soeur dans le monde : Ya du monde pour qui oui pis dautres pour ki non. Mais on le c jamais
* Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante ? :oui. Ces souvent sa qui casse tout.
* Quelque chose que tu traîne toujours avec toi : Euh......... Mon lip sil, mon horaire de cour, pis... Euh Ces sa.
* La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir ? :ben plein de choses...
1°Passé une journée a faire du cheval.
2°Vollé sans ailles ni avion. Juste vollé.
3°Revoir tout mes amis pis avoir des calins de tout le monde.
4° Choisir mes funérail pis choisir les invité
5°Manger comme un porc sans engraisé et toujours avoir faim!
6°Revivre ma vie a 2 a l'h pour voir dans les moindres détail a quoi je resemble.
7°Faire une grosse randonée a cheval avec tout le monde.
8°Rencontré Francis Cabrel et quil fasseune chanson sur moi^^
9°Passé une dernière journée a écouter la télé pis a manger. Tout sa en pidj's.
10°Aller a lile de la reunion et rencontré mathis.
11° Mourir dun coup sans que sa fasse mal.
12°Me tapé une journée de internet sans aret.
13° Revoir ma famille.
14°Aller en france et rencontré Caroline une autre BFF!!!
15-Demander a dieux apres tout sa davoir une 2em chance

Haut de pagePages : 1  
 
 - Haras des Guarrigues -  .[ Divers ].  Présentez vous  AudryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum