- Haras des Guarrigues -
Administrateurs : - i z a r y a -
 
 - Haras des Guarrigues -  .[ Divers ].  Anniversaires 

 Mon naniv!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laura1993
UN CHEVAL NE SE MANGE PAS!
Membre
13 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 15:48:36   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Mon anniv c le 1 er novembre!!!Kiss a tous!!!!!!!!!
- i z a r y a -
Membre
- i z a r y a -
22 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:24:35   Voir le profil de - i z a r y a - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - i z a r y a -   

Okiii c'est noté lol =)


--------------------


-------

~ L'envie de m0nter à cheval devient aussi marquée que celle de respirer... ~
laura1993
UN CHEVAL NE SE MANGE PAS!
Membre
13 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 17:46:03   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Ok lol,mé pk ny a til personne ki vient???même pa toi?
- i z a r y a -
Membre
- i z a r y a -
22 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:49:03   Voir le profil de - i z a r y a - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - i z a r y a -   

Sur le site ?? Ben moi j'aimerais bien qu'il y ait plein d'autres membres mais ça ne tient pas qu'a moi .. :S


--------------------


-------

~ L'envie de m0nter à cheval devient aussi marquée que celle de respirer... ~
laura1993
UN CHEVAL NE SE MANGE PAS!
Membre
13 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 17:53:31   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Oui,m"é;tsé skil fodré faire???Ke tu envoie le lien de tes ecurie virtuel a tout les membres de horses lyberty dans leur boite mail;et la;il verront et viendront sur tes ev!
Audrey
MathisTumManqueTrop!
Nouveau membre
Audrey
9 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 02:27:00   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Chui lah moi! Jvien de minscrire jtrouve le site trop genial! Jvous dit de continuer et de pa lacher! Un peu de courage, inscrivez vous sur plein d'ev et mettez dla pub.

Haut de pagePages : 1  
 
 - Haras des Guarrigues -  .[ Divers ].  Anniversaires  Mon naniv!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum